français English русский español português العربية 한국의 हिंदी ไทย Việt Nam

Siècle Xingyi, ne jamais abandonner

Liste de produits

Pierre polonais poudre composé
  • *Item NO.:XY-106
  • *Paiement:TT/Western union
  • *Origine des produits:Fujian Province
  • *Couleur:Transparent
  • *Port d\'expédition:Xiamen
  • *Delai:7 days after receiving payment from buye
  • *Order(MOQ):50
Détails du produit

XY-106 polonais Pierre poudre composé s'applique au broyage humide et polir fine pour la surface de la pierre que perdu brillant, idéal pour marbre, granit, cristallisé glsaa panneau, glaçures carrelage, granito, etc.. Réparer la surface usée et reproduire la brillance de luxe à nouveau.

Instructions: Avant la cristallisation et le traitement dure, choisissez pesant de machine de nettoyage et de fourrure et de laine polissage mat, cela évite de coût et la main-d'œuvre. Faites la pierre briller comme neuf, riche en couche et améliorer les performances anti-usure. A fonction d'empêcher la pénétration des taches, rayures de surface, diapositive, etc.

Introduction : nettoyer la pierre de surface soigneusement, enlever la vieille cire, puis prendre la bonne quantité de produit et le mettre dans le polissage mat. Utiliser la machine de polissage pour polir, lustrer la surface à plusieurs reprises selon le différent matériaux de Pierre et de son degré d'usure jusqu'à ce que la couche de cristaux de haute brillance de surface Pierre creat. Emplacement de ce produit de travail peut être de 50-100 mètres carrés par kilogramme.

Paquet: 2 kg/baril ou 5 kg/baril


Tags associés : Pierre polonais poudre composé machine de fabrication de poudre de Pierre composé de poudre à pâte

Précédent: chimique de poudre de marbre crystal

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter

      Objet :

      Pierre polonais poudre composé
Produits connexes
# #

English français русский español português العربية 한국의 हिंदी ไทย Việt Nam

Century Xingyi, Never Give Up

Products List

Products

stone polish powder compound
  • *Item NO.:XY-106
  • *Payment:TT/Western union
  • *Product Origin:Fujian Province
  • *Color:Transparent
  • *Shipping Port:Xiamen
  • *Lead Time:7 days after receiving payment from buye
  • *Order(MOQ):50
Product Detail

XY-106 stone polish powder compound is applicable to wet grinding and fine polishing for the stone surface that lost gloss, ideal for marble, granite, crystallized glsaa panel, glazes tile, terrazzo, etc. Repair the worn-out surface and reproduce the luxury gloss again.

Instruction:Before crystallization and hard treatment, choose weighing cleaning machine and fur and wool polishing mat, this saves cost and labor.Make the stone shine like new, rich in layer and improve anti-wear performance. Has function of preventing stain penetration, surface scratch, slide, etc.

Introduction:Clean the stone surface thoroughly, remove the old wax, then take the right amount of the product and put it in the polishing mat. Use the polishing machine to polish, polish the surface repeatedly according to the different stone material and it's degree of wear until the stone surface creat high gloss crystal layer.Working area of this product can be 50-100 square meters per kilogram.

Package:2kg /barrel or 5kg/barrel


Related Tags : stone polish powder compound stone powder making machine baking powder compound

Previous: marble crystal powder chemical

If you have any question, Please contact us

      Subject :

      stone polish powder compound
Related Products
# #