Commandez en ligne maintenant ! admin@polishingmachine.cc
Appelez-nous maintenant ! 0086-15960788816
Activités
  • construire l'exposition 2018 à srilanka construire l'exposition 2018 à srilanka
    construire l'exposition 2018 à srilanka

    Exposition de construction 2018 au Sri Lanka Heure: 2018.8.24-8.26 Adresse: Salle E de la salle de conférence internationale Bandaranaike Memorial Numéro de stand: Hall E , E12 CONCRETE ASIA 2018

  • hormone de croissance humaine7 hormone de croissance humaine7
    hormone de croissance humaine7

    nous proposons également nos outils de meulage de haute technologie, notamment des plaquettes métalliques et coussinets en résine avec une valeur fantastique et un bon prix. comme pour les produits chimiques, nous avoir nos produits chimiques de broyage de haute technologie pour réparer, durcir, sceller et la cristallisation de la pierre.

  • hormone de croissance humaine6 hormone de croissance humaine6
    hormone de croissance humaine6

    nous proposons également nos outils de meulage de haute technologie, notamment des plaquettes métalliques et coussinets en résine avec une valeur fantastique et un bon prix. comme pour les produits chimiques, nous avoir nos produits chimiques de broyage de haute technologie pour réparer, durcir, sceller et la cristallisation de la pierre.

  • hormone de croissance humaine5 hormone de croissance humaine5
    hormone de croissance humaine5

    nous proposons également nos outils de meulage de haute technologie, notamment des plaquettes métalliques et coussinets en résine avec une valeur fantastique et un bon prix. comme pour les produits chimiques, nous avoir nos produits chimiques de broyage de haute technologie pour réparer, durcir, sceller et la cristallisation de la pierre.

  • élaboration en artisanat, système de plancher plat élaboration en artisanat, système de plancher plat
    élaboration en artisanat, système de plancher plat

    Élaboration artisanale, simplicité dans la conception. Les machines Xingyi s’engagent à créer une machine facile à utiliser, mais efficace. Ingéniosité dans les produits, initiale dans le cœur. Les machines Xingyi cherchent à créer un cadre de vie magnifique, propre et coloré. Nous espérons vous fournir une machine, un ensemble de solutions, un ensemble de services à vie. Les machines Xingyi adhèrent à l’esprit artisanal. Pour cette raison, les machines xingyi ont organisé le 17 septembre la deuxième compétition "coupe artisanale". Les participants à ce concours sont les services commerciaux mondiaux, les services commerciaux nationaux, les services de recherche et développement et les services techniques. Machines de Xingyi dédiées à la recherche et au développement, à la production et à la vente de rectifieuses, plus de dix ans comme un jour, sur la qualité de la rectifieuse et de la polisseuse à la recherche de la perfection est reconnu par les clients et l’industrie, les clients recherchent une machine à ailes, affirmation et reconnaissance du service des ailes, peuvent être vus du lieu de la photo, complètement avec l’esprit de l’artisan, soleil brûlant, ils se battent, se battent sur le terrain mais aussi faire attention au champ de chaque processus, chaque étape sera la négligence de toute opération, le fonctionnement de tout. De cette compétition, nous pouvons voir le grand esprit artisanal des membres de notre équipe. Le grand esprit artisanal se reflète non seulement dans le projet de développement et de production de machines, mais également dans le processus d'utilisation de machines. Les machines pour cette compétition comprennent la rectifieuse 800-4A, la polisseuse haute vitesse HP-27 et notre superbe ensemble complet de kit de test universel IVC-55A, ainsi que des équipements auxiliaires tels que la machine de nettoyage de sol. Il convient de mentionner que les principaux équipements et appareils de cette compétition sont toutes les machines de notre production de Xingyi à auto-broyage. Les principales pièces et composants des machines sont WEG - (marque internationale), le convertisseur de fréquence est delta et 108 procédures de contrôle de la qualité de l’assemblage. Trois processus de test stricts, la qualité est contrôlée par une tierce partie, pour dire que la qualité de notre machine est totalement fiable, le meulage ainsi que notre production de recherche et développement, la machine de production et la fonction de la machine avec votre coeur à la limite, pour créer un sol lisse et résistant à l'usure est chaque machine de production d'ailes de charnière de l'esprit débutant. Ce concours a pour but de permettre au personnel d’hériter de l’esprit d’apprentissage du grand artisan et de développer et produire la rectifieuse et la polisseuse avec le dévouement de l’artisan afin de créer un environnement de travail détendu, sain et heureux pour les gens dans le plancher du monde....

  • la haute qualité fait le tour du monde un bon service va un long chemin la haute qualité fait le tour du monde un bon service va un long chemin
    la haute qualité fait le tour du monde un bon service va un long chemin

    T la qualité du produit est t il la condition la plus élémentaire pour qu'un produit aille à l'étranger et aille au monde . La qualité affecte le prix d'un produit, l'ampleur et la profondeur des ventes. Donc c'est évident que la qualité du produit est importante. Haute la qualité est la condition de base pour la vente du produit, et le post-service du produit ne peut être ignoré. Aujourd'hui , Comme de nombreux acheteurs étrangers libèrent leurs besoins d’achat. L’un d’eux doit être de savoir s’il existe un service après-vente à l’étranger. Les acheteurs étrangers sont très appréciés pour la post-service du produit. De nombreuses entreprises répondent aux besoins des clients et améliorent leurs services. Cependant, le service est la partie la plus difficile du développement de nombreuses entreprises. Services à l'étranger vouloir être meilleur . Tout d'abord, l'entreprise " Les fonds devraient être suffisants. Deuxièmement, la société doit avoir un professionnel m équipe de maintenance. Xingyi est une entreprise unique intégrant la recherche, le développement, la production, la vente et le service après-vente. Depuis sa création, Xingyi compte 12 4 brevets et dispose d’une solide équipe de R & D. Les pièces principales de la machine sont marquées. Chaque La machine de meulage et de polissage effectuera 108 procédures de contrôle de la qualité de l’assemblage; trois processus d'inspection stricte sans qualité tierce contrôle. La qualité de la rectifieuse et de la polisseuse de Xingyi est également affirmée par les les clients . L'affirmation de notre machine par le client est le moteur de nos efforts. Un bon service va très loin, ce qui signifie un bon service après-vente, ce qui permet à nos machines d'être vendues à tous autour le monde. Pour Exemple, Quand on achète gros équipements électroniques, nous sommes les plus simplement préoccupé par le rapport coût-performance du produit, par le service après-vente, quelle est la durée de conservation? Existe-t-il des services liés aux équipements tels que la maintenance après-vente? Les acheteurs étrangers sont également très préoccupés par cette situation, en particulier pour des produits tels que les rectifieuses et les polisseuses. Xingyi a un service après-vente dans le monde entier. nous sont pas seulement vente rectifieuses et polisseuses, mais aussi vente disques de meulage en métal, résine polissage coussinets , quoi " s plus ,on a notre professionnel société de projet . Les services de Xingyi est 24 heures en ligne . Xingyi a également une forte après-vente un service équipe . S o loin Xingyi service plus que 5 000 entreprises clients dans le monde entier, vente de produits à 123 pays. tel que USA, Canada , Chili , Singapour, Italie, Dubaï, Arabie Saoudite, Malaisie, Australie, Bangladesh, Thaïlande , Philippines et Russie , Les réalisations de Xingyi reposent sur des machines de haute qualité, des services professionnels et la r...

  • L'équipe de xingyi organise un séminaire sur les machines à meuler en corée du sud L'équipe de xingyi organise un séminaire sur les machines à meuler en corée du sud
    L'équipe de xingyi organise un séminaire sur les machines à meuler en corée du sud

    Fujian XingYing Machine à polir Cie., Ltd est fière d’être l’un des plus grands intégrateurs de systèmes fournissant des produits de polissage pour sol complet et seivice en Chine. Notre équipe compte actuellement environ 350 employés répartis dans le monde entier. Promouvoir les produits et services Xingyi, tout en offrant aux clients la possibilité de voir les machines. Chaque année, nous choisissons d'organiser des séminaires dans différents pays. Les séminaires à Singapour dans le passé ne sont que récemment, notamment ceux de Malaisie en juillet et ceux de Corée en août. La soi-disant vérité a besoin de pratique pour être testée. Le séminaire est le meilleur test pour nos machines pour nous. Il teste la haute qualité de nos machines. Nous pouvons en apprendre plus sur nos machines en procédant à des inspections. Dans ce projet, nous constatons que les machines fonctionnent. Le problème, en plus de trouver une solution pour le client, est de disposer d’une compréhension systématique de la machine et de l’utiliser personnellement, de se familiariser avec la machine dans les meilleurs délais, ce que l’on appelle voir, c’est croire, observer l'efficacité de la machine, ses conditions de travail et son utilisation, ainsi que le déroulement du processus. Le séminaire en Corée du Sud est en cours. Les photos suivantes sont les séminaires qui sont revenus du front.

  • xingyi 2nd concours “master cup” xingyi 2nd concours “master cup”
    xingyi 2nd concours “master cup”

    La société d'aujourd'hui est une époque de concurrence et aucune amélioration continue ne signifie l'élimination. Le développement autonome d'une entreprise doit améliorer sa compétitivité. La force de l’équipe est le principe de la concurrence et la qualité des produits est le gage de la concurrence. Par conséquent, Xingyi a organisé le 2e “ Master Cup ” Compétition de compétences. Son objectif principal est de créer un environnement d'apprentissage, de compétition et de travail dur pour aider les employés à améliorer leur enthousiasme et pour découvrir nos faiblesses, nous améliorer nous-mêmes. Les artisans aiment constamment “ sculpter ” leurs produits, améliorent constamment leur artisanat et apprécient le processus de sublimation de leurs produits entre leurs mains. Les artisans ont des exigences élevées en matière de détails, de recherche de la perfection et ultime, de la persistance et de la persistance de produits de qualité. C'est l'esprit des artisans et la poursuite de Xingyi. Chaque employé de cette compétition est parfait pour préparer et participer. Le résultat de la compétition est bien sûr important, mais Xingyi est plus soucieux de l’amélioration des compétences de chaque peuple Xingyi au cours de la compétition. Soleil inflammatoire, transpiration sans fin, non seulement pour obtenir un sol plat et brillant, mais également pour améliorer nos compétences professionnelles en matière de rectification pendant la compétition, afin de fournir aux clients des services plus professionnels. Xingyi est une société impliquée dans la recherche, la production et la vente de produits de systèmes de polissage de sols. Dans notre entreprise, non seulement notre équipe de projet peut effectuer le polissage des sols, mais notre service des ventes et notre département de production sont également des professionnels du polissage des sols. Xingyi est engagé dans un développement complet. entreprise. Salle d'examen silencieuse, concurrence invisible, non seulement pour obtenir une bonne note, mais également pour découvrir ses propres insuffisances et améliorer son efficacité. Xingyi a toujours dit que nous devrions faire attention à améliorer notre service et nos compétences. En tant que bonne entreprise, elle est naturellement indissociable de la formation interne et externe. En tant que bonne entreprise, nous devons avoir des compétences professionnelles, une accumulation à long terme et une innovation continue. Les entreprises Xingyi ont un service des ventes national et un service des ventes outre-mer. Elles font la promotion des produits Xingyi dans le monde entier et se sont engagées à servir chaque personne de la parole. Renforcez la culture des individus tout en construisant l'équipe et continuez à avancer. N'oubliez pas le cœur initial, grandissez pas à pas, avancez bien, utilisez notre attitude concentrée pour garder notre rythme. E Pour une vie professionnelle dépourvue de poussière, saine, heureuse ...

    Un total de

    1

    des pages

Droit d\'auteur © 2015-2019 Fujian Xingyi polishing machine co.,ltd.Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

Request for the latest prices and discounts!

Chat en direct

    permettre aux utilisateurs internationaux de travailler avec santé, facilité et bonheur

在线营销
live chat

Order Online Now ! admin@polishingmachine.cc
Call Us Now ! 0086-15960788816
activities
  • Construct Exhibition 2018 in SriLanka Construct Exhibition 2018 in SriLanka
    Construct Exhibition 2018 in SriLanka

    Construct Exhibition 2018 in SriLanka Time:2018.8.24-8.26 Address:  Hall E of Bandaranaike Memorial International Conference Hall Booth number: Hall E,E12 CONCRETE ASIA 2018

  • the grinding machine and polishing demo the grinding machine and polishing demo
    the grinding machine and polishing demo

             Fujian XingYing Polishing Machine Co.,Ltd is proud to be one of biggest system integrators that providing full-floor polishing products and seivice in china ,our factory locates in jingjiang ,china with professional R&D, Designing .Manufactuing,Sales and Customer Support teams.Currently we have around 350 employees spreading all over the world.         We have been to Singapore ,Malaysia ,Thailand ,Egypt and Saudi Arabic etc countries to offer our system solutions on polishing of concrete ,granite and tank stone .and we  visit  the distributors every year to solve the customer's problems in site.

  • Planetary concrete floor grinder demo HTG-800-4A Planetary concrete floor grinder demo HTG-800-4A
    Planetary concrete floor grinder demo HTG-800-4A

    Planetary concrete floor grinder demo HTG-800-4A 1. The equipment itself is equipped with walking function. The operator don’t need to promote or pull the grinding  machine, which reduce the labor force. 2. The parametric setting keeps the grinder working pace and grinding pace at the same speed. To achieve the  cruise control and grinding effect evenly. This feature can save grinding time and minimizes the risk of operator error. 3. Ramp grinding function, grinding machine with their own sensors and control chips to achieve walking and speed  cruise control within 25 degree ramp.(Car design climbing degree is 17 degrees.) 4. Integrated battery design, body integrated battery system, with the universal front wheel system, which facilitate  the equipment transportation.

  • concrete floor grinders demo concrete floor grinders demo
    concrete floor grinders demo

            Xingyi Polishing Machine Co.,Ltd is proud to be one of  integrators that providing  full-floor  polishing products and service in China.We have  Global Series and High Tech  Grinding Series Polishing Machines which varies from one head to four heads can be able  to meet different construction requirements.  The gear-driven machines are user-friendly  and productive,  and they are able to grind  efficiently and give out a a fine polish on  the surface. And our machines can work in planetary or rotatory direction. Moreover, We  do provide various horsepower options such as 20HP,  15HP, 10HP, 7.5HP and more.We also  offer our The High Tech Grinding Tools including metal pads and resin pads with fantastic  value and a good price. As for chemicals, we have our High Tech Grinding Chemicals for  repairing, hardening, sealing and  stone crystallization.

  • Elaboration in craft, Shinningflat floor system Elaboration in craft, Shinningflat floor system
    Elaboration in craft, Shinningflat floor system

            Elaboration in craft, simplicity in the design. Xingyi machinery is committed to create a  easy operation, but efficient grinding floor machine. Ingenuity in produce, initial in heart. Xingyi machinery is pursuing to create a beautiful, clean and colorful living environment. What we  hope to provide to you are a machine, a set of solutions, a package of life-long service.         Xingyi machinery has been adhering to the spirit of craftsmanship. For this reason, xingyi  machinery  held  the  second "craftsmanship  cup"  competition  on  September 17th. The  participants of this competition are global sales  departments,  domestic  sales  department,  R&D departments and engineering departments. Xingyi machinery dedicated research and  development production and sales of grinding machines, more than ten years  like  one  day,  on the quality of grinding and polishing machine strives for perfection, the  pursuit  of  higher  efficiency, more convenient grinding machine is research and development production, after  is recognised by customers and industry, pursuit is customers to hing wing machine, hing wing  service affirmation and recognition, can be seen from the scene of the photo, they completely  with the spirit of artisan, scorching sun, they fight, fight in the field but also pay attention to the  field of each process, each step will be the sloppiness of any operation, the operation of any. From this competition, we can see the great craftsman spirit of our team members. The great  craftsman spirit is reflected not only in the project of developing and producing machines, but  also in the process of using machines. The machines for this competition include the ground  grinding machine 800-4A, the HP-27 high speed polishing machine, and our   great   vaccum  IVC-55A, complete set of universal testing kit, as well as auxiliary equipment such as the floor  cleaning machine. It  is  worth  mentioning that the main  equipment  and  appliances  for  this  competition are all the machines of our self-grinding production of Xingyi. The main parts and  components of the machines are WEG (international brand), the frequency converter is delta,  and  108  assembly  quality  control  procedures. Three  strict  testing  process,  the  quality  is  controlled by a third party, to say the quality of our machine is completely can trust, grinding and  also our hing wing their research and  development  production, production  machine  and the  function of the machine wi...

  • High quality goes around the world  Good service goes a long way High quality goes around the world  Good service goes a long way
    High quality goes around the world Good service goes a long way

    The quality of the product is the the most basic condition for any product to go abroad and  go to the world. Quality affects the price of a product, the breadth and depth  of  sales.  So  it is obvious that the quality of the product is important. Highquality  is  the  basic  condition  for product sales, and the post-service of the product  cannot  be  ignored.  Nowadays,   As  many foreign buyers release their purchasing needs, one of  them  must  be  whether  there  is overseas after-sales service. Foreign buyers are very valued for the post-service  of  the  product.Many enterprises seize the needs of customers and improve their services. However,  service is the most difficult part of the development of many enterprises. Overseas services  want to be better. First, the company’s  funds  should  be  sufficient.  Second,  the  company  must have professional maintenance team. Xingyi is a one-stop enterprise integrating R&D,  production, sales and after-sales service. Since its inception, Xingyi has 124 patents and has  a strong R&D team. The main parts of the machine are branded. Each grinding and polishing  machine will carry out 108 assembly quality control procedures; three strict inspection process  has no third-party quality control . The quality of Xingyi's grinding and polishing machine is also  affirmed by foreigncustomers. The customer's affirmation of our machine is the driving force of  our efforts. Good service goes a long way, meaning good after-sales service, which allows our machines to  be sold to all around the world. For example, When we buy large electronic equipment, we are  mostly concerned about the cost performance of the product,  by  the  after-sales  service,  how  long is the shelf life? Is there any service related to equipment such as after-sales maintenance?  Overseas buyers are also very concerned about this, especially for products  such  as  grinding  and polishing machines. Xingyi  has  after-sales  service  all  over  the  world.  We  are n ot  only  selling grinding and polishing machines, but also  selling  metal  grinding  discs,  resin  polishing  pads,what’s more,we have our professional project company. Xingyi's services is 24 hours online .   Xingyi also has a strong after-sales service team. So far Xingyi service more than 5,000 companies  customers worldwide, products sale to 123 countries. such as USA , Canada,  Chile ,  Singapore,  Italy, Dubai, Arabia, Malaysia, Australia, Bangladesh, Thailand ,Philippines and Russia, Xingyi's  achievements are based on high-quality ...

  • Xingyi team hold a floor grinding machines seminar in South Korea Xingyi team hold a floor grinding machines seminar in South Korea
    Xingyi team hold a floor grinding machines seminar in South Korea

    Fujian XingYing Polishing Machine Co.,Ltd is proud to be one of biggest system integrators  that providing full-floor polishing products and seivice in china ,our factory locates in jingjiang , china with professional R&D,Designing .Manufactuing,Sales and Customer Support teams. Currently we have around 350 employees spreading all over the world. To promote Xingyi Products and service, at the same time to provide chance to let clients see the  machines,Every year we choose to hold seminars in different countries. The seminars in Singapore  in the past are only a short time ago, by the seminars in Malaysia in July and the seminars in Korea  in August. The so-called truth needs practice to test. The seminar is the best test for our machines  for us. It tests the high quality of our machines. We can learn  more  about  our  machines  through  inspection. In this project, we find that the machines are working. The problem, as  well  as  finding  a solution, for the customer, the best thing is to have a systematic  understanding  of  the  machine  and personally operate the machine, to get familiar with the machine in the  fastest  time,  so-called  seeing is believing, witnessing the machine's work efficiency , working  conditions  and  machine  operation matters, as well as the process flow. The seminar in  South  Korea is  in  progress.  The  following photos are the seminars that came back from the front line.

  • Xingyi 2nd “Master Cup” Skills Competition Xingyi 2nd “Master Cup” Skills Competition
    Xingyi 2nd “Master Cup” Skills Competition

      Today's society is an era of competition, and no continuous improvement means  being eliminated.The self-development of an enterprise must improve its own  competitiveness. The strength of the team is the premise of competition, and  good quality products is the guarantee of competition.Therefore, Xingyi held  the 2nd“Master Cup” Skills Competition. Its main purpose is to create a  learning, competition and hard work environment to help employees improve their  enthusiasm, and to find out our shortcomings, improve ourselves.   Craftsmen like to constantly “sculpt” their products, constantly improve their  crafts, and enjoy the process of sublimation of their products in their hands.  Craftsmen have high requirements for details, the pursuit of perfection and ultimate,  and persistent persistence and pursuit of quality products. This is the spirit of  artisans, and pursuit of Xingyi. Every employee in this competition is perfect  preparing and participating. The result of the competition is of course important,  but Xingyi is more concerned with the improvement of the skills of each Xingyi people  in the course of the competition.   Inflammatory sun, endless sweat, not only to get a shinningflat floor, but also to improve our  professional grinding skills during the competition, to provide customers with more professional services. Xingyi is a company involved in research,produce and sale floor polishing system products. In our company,  not only our project team can do floor polishing,our sales department and production department are also  professional in floor polishing. Xingyi is committed to all-round development. enterprise.         Quiet examination room, invisible competition, not only to get a good grade, but also to find out their own deficiencies and to  improve their work efficiency.Xingyi always say that we should pay attention to improve our service and skills. As a good company, it  is naturally inseparable from the internal and external training. As a good company's employees,we must to have professional skills,  long-term accumulation, continuous innovation.     Xingyi enterprise have domestic sales department and oversea sales department.They promote Xingyi products to the world and is  committed to serving every floor person. Strengthen the cultivation of individuals while building the team and keep moving forward. Do not forget the initial heart, growing up step by step, steady forward, use our focused attitude to keep our rhythm. Endeavour for  a dustless, healthy, happy and relaxed working life for floorman,Xingyi will keep moving!

    A total of

    1

    pages

Copyright © 2015-2018 Fujian Xingyi polishing machine co.,ltd.All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Request for the latest prices and discounts!

Live Chat

    Enable the global floor labors to work with health, Easy and happiness

在线营销
live chat