Commandez en ligne maintenant ! [email protected]
Produits
Accueil Système de polissage béton ponceuse de sol industrielle diamant haute efficacité

Nouveaux produits

  •  620 broyeur à béton à vendre à proximité

    620 ponceuse de sol en béton Et machine de polissage de diamant Le 620 est une machine à poncer les sols en béton Avec une boîte de vitesses intégrée, avec des performances de fonctionnement stables et un effet de meulage uniforme. équipé avec un moteur amovible et un châssis de machine, il peut être emballé et transporté commodément. plus

ponceuse de sol industrielle diamant haute efficacité

RPG avoir un contrôle numérique Homme-Machine Le panneau de commande d'interaction et la fonction de contrôle à distance peuvent afficher toutes les situations de performance de la machine, les paramètres et la précision. RPG nouveau IHM fonction peut faciliter le contrôle, ajuster un use.It est un appareil qui peut être facilement contrôlé et entretenu par des opérateurs peu expérience.

  • Marque:

    High Tech Grinding
  • Numéro d'article:

    RPG-800
  • Origine du produit:

    CHINA
  • Couleur:

    black and sliver
  • Port d'expédition:

    xiamen
  • Delai:

    Shipped in 7-20 days after payment
Détails du produit

ponceuse de sol industrielle diamant haute efficacité


Description du produit


AI Intelligent Diamond Floor Grinder for polishing concrete


RPG est utilisé pour broyer (niveler, meuler et polir) béton, pierre naturelle et terrazzo planchers ou autres matériaux spécifiés dans manuel ou recommandé par XINGYL. il peut être utilisé dans une variété d'applications de meulage grossier à polissage fin. Ceci La machine devrait être utilisée dans des applications commerciales telles que les hôtels, écoles, hôpitaux, usines, bureaux et autres


planetary remote control floor grinding machine with GPS  nom du modèle HTG RPG-800
Puissance 15KW / 20HP
vitesse de rotation 350-1950 tr / min
ampérage de tension 220-240V triphasé / 380-440V trois phases
largeur de travail 800 mm (256 mm * 4)
poids 580,5 kg / 1280lbs
onduleur 380V 18,5KW / 25HP ou 220V 15KW / 20HP


fonctionnalités


1.HMI fonction

RPG-800 ponceuse de sol à commande numérique Le panneau de commande d'interaction et la fonction de commande à distance peuvent afficher toutes les situations de performance de la machine, les paramètres et la précision. RPG nouveau IHM fonction peut faciliter le contrôle, ajuster un use.It est un appareil qui peut être facilement contrôlé et entretenu par des opérateurs peu expérience.


2. broyage suivre l'apprentissage fonction.
Le la fonction de conduite automatique fournit une télécommande, qui réduit considérablement le opérateur intensité de travail et améliore la production efficacité. Conduite automatique est la cible de la future rectifieuse Le RPG série peut réaliser la fonction de conduite automatique en définissant le point de départ et le point final.


Industrial Diamond Planetary Concrete Floor Grinder

3.Oscillation fonction de broyage
Le la fonction de meulage d'oscillation est de régler l'oscillation de mouvements côte à côte qui sont normalement créés manuellement par l'opérateur . caractéristique unique élimine les arêtes créées entre les passes de grains différents et offre un sol plus plat. en même temps que vous ne pas besoin de poncer à nouveau la surface par la méthode de hachures croisées, le temps de travail est enregistré. sur le même site quand l'opérateur de la machine change, la surface peut être identique car le balancement ne sera pas influencé par le changement d'habitude des opérateurs, mais contrôlé par les réglages de la machine.


4.Global positionnement gps & surveillance

5.Faire demi-tour par un bouton

6.Fault fonction d'avertissement d'information

7.Personnalisé fonction de paramétrage

8.U disque à la mise à niveau du système

9.Timed fonction de verrouillage


RPG peut faire tout ce que les autres machine de contrôle à distance peut faire, et nous avons plus de fonctions quoi autres ne pas avoir . Le 3 pouces L'écran coloré haute résolution peut afficher toutes les informations et paramètres de la machine. Le la batterie peut être chargée sur RPG directement.


démo client


Four Heads Dustless Planetary Concrete Grinder With Dust Port


Livraison et connexes des produits

 

détails d'emballage : chaque ponceuse de sol emballée dans une caisse en bois standard

emballage Taille: 163 * 91 * 133cm

délai de livraison : Expédié dans 7 jours après paiement




une consultation gratuite

permettre aux utilisateurs internationaux de travailler avec santé, facilité et bonheur

Produits connexes
tampon de ponçage au sol
Htg-3t4K tampon de meulage de sol en diamant en béton

disques de meulage en métal durables, utilisés dans une variété de différents types de machines grâce à des blocs de conversion

machine de polissage à grande vitesse
HTG 700HP machine de polissage à grande vitesse à vendre

700HP est une polisseuse à grande vitesse pour applications industrielles et architecturales. il est utilisé après la préparation de la surface pour un polissage fin comme le béton, la pierre, le bois, etc. Ceci la machine est équipée avec deux lumières, et les lumières et la machine s'embrassaient, ainsi la machine, également connue sous le nom d'oeil des anges. oeil d'ange des yeux sont principalement haute lumière, près de la lumière, flash en rafale trois modes, l'utilisateur peut choisir le modèle en fonction de différents besoins. oeil d'ange par rapport aux machines ordinaires, équipées deux roulettes, Quand mettant la machine en position de transport, vous peut facilement pousser la machine.

aspirateur
aspirateur industriel pour le nettoyage

Le IVC-55L est un aspirateur industriel pour rectifieuses il se compose d'un séparateur cyclonique et d'un HEPA 13 filtre. Le le cyclone filtre la plupart de la saleté et des débris et laisse passer la poussière fine à travers le HEPA 14 filtre. Ceci aspirateur utilise un double système de filtration pour permettre la filtration secondaire de la poussière, qui est plus efficace et a la fonction d'ensachage automatique, économisant du temps

meuleuse de sol en béton 700-4a
meuleuse de sol en béton 700-4a

Broyage de haute technologie HTG-700-4A béton 、 machine de polissage de pierre ont atteint unique équilibre entre la puissance des appareils, la conception et la vitesse de l'outillage, Efficacité.

polissage de béton
béton polisseuse étage burshing

polissage de plancher béton burshing machine est pour le lustrage de béton

rectifieuse de sol en béton
machine de meulage de plancher de béton planétaire

High Tech meulage 777-4 est le meilleur machine de meulage de plancher de grande sol en béton projets. C'est une technologie unique pour quatre planétaires-haeds drivng système aidera grandement à réduire beaucoup coût, de temps et de travail pour vous.

Ponceuse de bord
Moulin de bord de plancher de béton

Moulin de bord de plancher de béton

rectifieuse de sol en béton
machine de meulage de plancher de béton planétaire

machine de meulage de plancher de béton planétaire

Droit d\'auteur © 2015-2021 Fujian Xingyi polishing machine co.,ltd.Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

Request for the latest prices and discounts!

Chat en direct

    permettre aux utilisateurs internationaux de travailler avec santé, facilité et bonheur

Order Online Now ! xingyi15@polishingmachine.cc
Products
Home High Tech Grinding Floor Grinder High Efficiency Diamond Industrial Floor Grinding Machine

New Products

High Efficiency Diamond Industrial Floor Grinding Machine

RPG have digital control Human-Machine Interaction control panel and remote control function,can show all machine performance situation, parameters and accurateness. RPG new HMI function can makes it easier to control,adjust an use.It is a device that can be easily controlled and maintained by operators who with little experience.

  • Brand:

    High Tech Grinding
  • Item NO.:

    RPG-800
  • Product Origin:

    CHINA
  • Color:

    black and sliver
  • Shipping Port:

    xiamen
  • Lead Time:

    Shipped in 7-20 days after payment
Product Detail

High Efficiency Diamond Industrial Floor Grinding Machine


Product Description


AI Intelligent Diamond Floor Grinder for polishing concrete


RPG is used to grind(level, grind and polish) concrete, natural stone and terrazzo floors or other materials specified in this manual or recommend by XINGYL. It can be used in a variety of applications from rough grinding to fine polishing. This machine is expected to be used in commercial applications such as hotels, schools, hospitals,factories, offices and other places.


planetary remote control floor grinding machine with GPS  Model Name  HTG RPG-800
 Power  15KW / 20HP
 Rotating Speed  350-1950rpm
 Voltage Amperage  220-240V  Three Phase / 380-440V Three Phase
 Working Width  800mm (256mm*4)
 Weight  580.5kgs / 1280lbs
 Inverter  380V 18.5KW / 25HP  or  220V 15KW / 20HP


Features


1.HMI function

RPG-800 floor grinding machine have digital control Human-Machine Interaction control panel and remote control function,can show all machine performance situation, parameters and accurateness. RPG new HMI function can makes it easier to control,adjust an use.It is a device that can be easily controlled and maintained by operators who with little experience.


2.Grinding track learning function. 
The automatic driving function provides remote control, which significantly reduces the operator's work intensity and improves production efficiency. Auto-driving is the target of the future grinding machine. The RPG series can realize the automatic driving function by setting the starting point and the ending point.


Industrial Diamond Planetary Concrete Floor Grinder

3.Oscillation grinding function 
The oscillation grinding function is to set the grinder swing from side-to-side movements which normally are made manually by the operator.The unique feature eliminates the ridges created between passes of different grits, and delivers a flatter floor. At the same time, as you don't need to grind the surface again by cross hatching method, the working time is saved. At the same site when the machine operator changes, the surface can be identical as the swing will not be influenced by the habit change of operators, but controlled by the settings of the machine.


4.Global GPS positioning & monitoring

5.Make U-turn by one button

6.Fault information warning function

7.Personalized parameter setting function

8.U disc to Upgrading the system

9.Timed lock function (make Rental machine business more easier) 


RPG can do all things other company's remote control machine can do, and we have more functions what others not have . The 3-inch high-resolution colorful display can show all machine information and settings. The battery can be charged on RPG directly.


Customer Demo


Four Heads Dustless Planetary Concrete Grinder With Dust Port


Delivery&Related Products

 

Packing Details : Each floor grinding machine packed in standard wooden case.

Packing Size:163*91*133cm

Delivery Time :Shipped in 7 days after payment




A free consultation

Enable the global floor labors to work with health, Easy and happiness

Related Products
Floor Grinding Pad
Htg-3t4K Concrete Diamond Floor Grinding Pad

Durable metal grinding discs, used in a variety of different types of machines through conversion blocks

high speed polisher machine
HTG 700HP high speed polisher machine for sale

700HP is a high speed polisher machine for industrial and architectural application. It is used after the surface preparation for fine polishing like concrete, stone, wood, etc. This machine is equipped with two lights, and the lights and the machine embraced each other, so the machine, also known as the eye of angels. Angel eye of the eyes are mainly high light, near light, burst flash three modes, the user can choose of the model according to different needs. Angel eye compared to ordinary machines, equipped with two caster, When making the machine in the transport position, you can easily push the machine.

Vacuum Cleaner
Industrial Vacuum Cleaner for Cleaning

The IVC-55L is an industrial vacuum cleaner for grinding machines. It consists of a cyclone separator and a HEPA 13 filter. The cyclone filters out most of the dirt and debris and allows fine dust to pass through the HEPA 14 filter. This vacuum cleaner uses a double filtration system to allow secondary filtration of dust, which is more efficient and has the function of automatic bagging, saving time.

used concrete floor grinding polishing machine  700-4A
used concrete floor grinding polishing machine 700-4A

High Tech Grinding HTG-700-4A concrete 、stone grinding polishing machine  have achieved unique balance between devices power, design and tooling speed,efficiency.

concrete polishing
concrete polishing floor burshing machine

concrete polishing floor burshing machine is for concrete burnishing

concrete floor grinding machine
planetary concrete floor grinding machine

High Tech Grinding 800-4 is the best floor grinding machine for large concrete floor projects. It's unique technology for planetary four-haeds drivng system will greatly help to reduce much cost, time and labor for you.

floor edge grinder
concrete floor edge grinder

concrete floor edge grinder

concrete floor grinding machine
planetary concrete floor grinding machine

planetary concrete floor grinding machine

Copyright © 2015-2021 Fujian Xingyi polishing machine co.,ltd.All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Request for the latest prices and discounts!

Live Chat

    Enable the global floor labors to work with health, Easy and happiness