français English русский español português العربية 한국의 हिंदी ไทย Việt Nam

Siècle Xingyi, ne jamais abandonner

Liste de produits

Profil entreprise de


que nous, groupe de Xingyi sont une compagnie professionnelle de Pierre bienveillante, spécialisée dans la production carrelage grave XY rectifieuse, plaquettes de béton, machine de meulage, de fourniture de consommables de polissage comme produits chimiques et de polissage. Nous nous engageons également toutes sortes de plancher en béton, époxy Pierre, polissage des projets.

Xingyi groupe a trois branches. Xingyi machines science et technology development co., Ltd, xingyi Pierre prendre soin des outils Co., Ltd., et xingyi Import-Export Co., Ltd. Xingyi groupe est situé sur la ville de Pierre-Shuitou Nan. près de Xiamen.in en Chine, du où tous plus 80 % des exportations de la Chine de pierre qui se passe.

Xingyi usine couvre une superficie de 10000 mètres carrés et compte plus de 500 travailleurs. Avec technologie superbe et les travailleurs qualifiés, nous nous sommes assurés d'offrir des machines de la plus haute qualité. Toutes nos machines sont emballés strictement selon la norme de l'exportation, assurer une portée sécuritaire à destination.

Xingyi groupe connu pour la fourniture en gros de toutes sortes d'outils de Pierre de diamant, l'entretien de la pierre, Pierre protection, poudre de cristal Pierre, marbre abrasif, granit abrasif, béton abrasif, archaize brosse de dalle, Pierre outils abrasifs, électriques et lame de scie, et ainsi de suite.

l'importation et l'exportation Ministère concentrera sur "honnête client tout d'abord, premier". pour fournir le service et coopération plus sincères. Pour servir les clients rapidement et efficacement, nous avons très bien renseigné et équipe garantissant savoir-faire excellent produit de vente coopératif et aussi fournit un bon service après-vente.
l'entreprise respecte, valeur et paie beaucoup d'attention sur les progrès de la gestion et l'éducation, régulièrement des formation numérique pour l'employé. Organise la Conférence de haute direction, scrupuleuse des problèmes de société, de traitement et propose la solution idéale. S'efforcer de créer la première classe d'équipe, entreprises de première classe.



notre société assister aux nombreuses expositions célèbres chaque année, tels que : Chine xiamen internationale Pierre exposition, Shuitou Chine international Pierre exposition, exposition Égypte, exposition d'Indonésie, exposition de l'Italie, nos produits sont reconnus, appréciés par les visiteurs nationaux et étrangers et ainsi nous avons établi un bon réseau de vente et de relations.
laisser le monde avec notre aucune distance. Nous vous offrons les produits de la plus haute qualité et le meilleur service.

# #

English français русский español português العربية 한국의 हिंदी ไทย Việt Nam

Century Xingyi, Never Give Up

Products List

Company profile


We, Xingyi Group are a professional stone caring company, specialized in producing XY serious stone floor grinding machine, concrete grinding machine, supplying polishing consumables like chemicals and polishing pads. We also undertake all kinds of stone, concrete, epoxy floor polishing projects.

Xingyi group has three branches. xingyi machinery science and technology development co.,Ltd., xingyi stone caring tools Co.,Ltd., and xingyi import-export trade Co.,Ltd. Xingyi group is located on the stone city-Shuitou Nan'an. near to Xiamen.in china, from where all- most 80% of china’s export of stone happens.

Xingyi Factory covers an area of 10000 square meters, and has more than 500 workers. With superb technology, and skilled workers we ensured to offer the most high-quality machines. All our machines are packed strictly according to the export standard, ensure safe reach at destination.

Xingyi group known for Wholesale supply of all kind of diamond stone tools, Stone maintenance, stone protection, stone crystal powder, Marble polishing pads, Granite polishing pads, concrete polishing pads, archaize slab brush, stone abrasive, electric tools and saw blade and so on.

The import and export department focus on "honest first, customer first". to provide the most sincere cooperation and service. To serve customers timely and efficiently, we have very knowledgeable and co-operative sales team ensuring excellent product know-how and also provide good after-service .
The company respects, value and pays great attention on management progress and educational, regularly provide numerical training for employee. Holds the senior management conference, scrupulous processing company problems, and proposes the perfect solution. Strive to create first-class team, first-class enterprises.



Our company attend many famous exhibitions every year, such as:xiamen China international stone exhibition,Shuitou china international stone exhibition,Egypt exhibition,Indonesia exhibition, Italy exhibition, Our products are well-accepted, appreciated by domestic and foreign customers And thus we have established a good relationships and sale network.
Let the world with our no distance. Let us offer you the most high-quality products and the best service.

# #