français English русский español português العربية 한국의 हिंदी ไทย Việt Nam

Siècle Xingyi, ne jamais abandonner

Liste de produits

Histoire

Xingyi polissage Machine Co., Ltd est située dans la ville de Jinjiang, Fujian Province de Chine. Il est spécialisé dans la fabrication de ponçage et polissage machines ; professionnel en faisant des projets de décoration béton et la pierre s'occuper. Il s'agit d'une entreprise avec la technologie et l'innovation. Il a été établi par M. Genyi Ye en 1999. Maintenant, il est devenu une entreprise à grande échelle avec quatre filiales : Jinjiang Xingyi polissage Machine Co., Ltd, Nan'an Xingyi Stone Caring Tools Co., Ltd, Boke béton décorer Co., ltd, Nan'an Xingyi Pierre Trading Co., Ltd et 23 entreprises de la branche.
Démarrage des travaux à Pierre attentionné simple pour concevoir et fabriquer des parole de meulage et polissage machines, et puis pour faire des projets de béton décoratif, Xingyi est toujours sur la scène principale. Il se concentre son attention sur le développement et la fabrication de Pierre rénovation machines, technologies de marbre pour l'entraide et de ponçage. Il a développé avec succès une nouvelle génération de Pierre XY polissage machine et machine de meulage de béton. Les machines ont obtenu beaucoup de brevets avec une excellente qualité et ont été exportés vers plus de 100 pays. Il y a une pierre professionnelle soins équipe nommée « Docteur Pierre » au Xingyi Pierre Caring Tools Co., Ltd Avec technologie exquise et le concept de l'excelsior, ils font des emplois dans différentes villes et apprécient la grande popularité parmi nos clients. Qui plus est, Boke béton décorer Co., ltd adopte des produits et des technologies avancées de l'Amérique, spécialisée dans la recherche et le développement des technologies de béton décoratifs. Maintenant, il a fait quelques progrès et sera le leader de l'industrie chinoise du béton décoratif.
Nous n'adhérons pas "orientée qualité, client premier" philosophie de l'entreprise, s'efforçant de développer une entreprise d'intégrité avec les projets de s'occuper de Pierre, polissage plancher meuleuses et Pierre rénovation Technologies. C'est notre but ultime pour aller de l'avant pour une marque consacrée par l'usage.

# #

English français русский español português العربية 한국의 हिंदी ไทย Việt Nam

Century Xingyi, Never Give Up

Products List

History

Xingyi Polishing Machine Co.,Ltd is located in Jinjiang city, Fujian Province PR of China. He is specialized in manufacturing floor grinding & polishing machines; professional in doing projects of decorative concrete and stone caring. It is an enterprise with technology and innovation. He was established by Mr. Genyi Ye in 1999. Now he has developed into a large-scale enterprise with four subsidiaries: Jinjiang Xingyi Polishing Machine Co.,Ltd, Nan'an Xingyi Stone Caring Tools Co.,Ltd, Boke Concrete Decorate Co.,ltd, Nan'an Xingyi Stone Trading Co.,Ltd and 23 branch companies.
Start from simple stone caring jobs to design and manufacture floor grinding & polishing machines, and then to do projects of decorative concrete, Xingyi is always on the leading stage. He is focusing his attention on developing and manufacturing stone renovation machines, technologies of marble caring and floor grinding. He has successfully developed a new generation of XY stone polishing machine and concrete grinding machine. The machines have achieved many patents with excellent quality and have been exported to more than 100 countries. There is one professional stone caring team named “Stone Doctor” in Xingyi Stone Caring Tools Co.,Ltd. With exquisite technology and excelsior concept, they are doing jobs in different cities and enjoy high popularity among our clients. What’s more, Boke Concrete Decorate Co.,ltd adopts products and advanced technology from America, specialized in researching and developing decorative concrete technologies. Now he has made some progress and will be the leader of Chinese decorative concrete industry.
We adhere to “Quality Oriented, Customer First” business philosophy, striving to develop an integrity enterprise with Stone Caring Projects, Floor Grinding Polishing Machines and Stone Renovation Technologies. It is our ultimate aim to forge ahead for a time-honored brand.

# #